Quand vous devenez pessimiste,
regardez une rose.
Albert Samain
Attention nouvelle addiction en vue, oui je préfère vous prévenir le rose fushia est mon nouveau rouge.
Le rose et marine, le rose et noir, le rose et blanc, le rose et rouge (ouhlala), le rose et gris… En fait je pense que ce rose là va avec absolument tout. Il y a donc de très forte chance pour que vous en mangiez beaucoup sur ce blog ces prochaines semaines.
Tout a débuté il y a quelques semaines lorsque j’ai déniché cet adorable petit sac rose chez & Other Stories à Milan, révélation. Non seulement il est d’une mignonnerie sans nom, son côté boîte rigide mélangé au doré de la fermeture, il me rappelle un petit sac que j’avais étant enfant, ma boîte à goûter.
Affaire à suivre d’ici peu.
Côté tenue, j’ai associé un pull oversize de la collection actuelle chez Zara a une jupe en néoprène bi-matière Dorothy Perkins. J’adore la transparence de ces mailles qui laissent entre voir mon soutien-gorge, chaud l’automne chaud!
Et ma nouvelle adoption, mes nouvelles chéries, mes beautés latines, l’asymétrie de mon coeur, la lame tranchante de ma passion, la folie coupée avant que je m’ouvre les veines… bref je m’emporte là, les lunettes Rasoir de chez Miu Miu. Je suis en amour, je suis sous le charme du néo rétro de ces lunettes. Là aussi affaire à suivre (je ne vais pas m’ouvrir les veines don’t call le samu)
Well!
Voilà 2 semaines que j’ai coupé mes cheveux et ça y est je maîtrise, j’ai finalisé ma coupe par un lissage brésilien à l’acide hyaluronique qui m’aide beaucoup pour le brushing et la mise en place de ma coiffure. Si cela vous intéresse je peux vous faire un billet beauté à ce sujet… Qu’en pensez-vous?
Pour terminer, retrouvez moi ce soir sur M6 dans une nouvelle chronique pour 100% Mag et vous avez jusqu’à minuit pour tenter de gagner une tenue Boden ici.
Bon lundi!
♡
+ Manteau Marina Rinaldi + Pull Zara + Jupe Dorothy Perkins + Sac & Other Stories + Bracelet Prada +
+ Escarpins Georgia Rose chez Sarenza + Lunettes Rasoir Miu Miu +